Kate
Telep

Hygiéniste dentaire

Kate a fréquenté l’école agréée d’hygiène dentaire à Varsovie, en Pologne, et a obtenu son diplôme d’assistante en 1995. Elle est désormais un membre essentiel de l’équipe du Dr Roze. Récemment, Kate a aussi obtenu un diplôme de l’école de cosmétologie de Varsovie, ce qui lui a permis d’acquérir une solide expérience dans une autre de ses passions dans le domaine de la dentisterie.

« Depuis mon arrivée à Dubaï en 2004, j’ai approfondi mes connaissances en matière de blanchiment des dents, travaillant sans relâche avec les meilleurs systèmes de blanchiment. Le fait de pouvoir obtenir des résultats incroyables pour mes patients, de leur permettre d’afficher des sourires radieux et de constater à quel point ils sont heureux de leur nouvelle apparence est très gratifiant.

J’exerce dans la clinique dentaire du Dr Roze depuis 2013. J’ai choisi de travailler ici en raison de l’éclectisme de cette équipe internationale de spécialistes. La clinique me permet de perfectionner mes compétences et de me tenir au courant des dernières innovations pour offrir aux patients les meilleurs soins possible.

Je suis une personne résolument optimiste et positive. Mon mari, mon fils et moi-même avons un mode de vie plutôt sain à Dubaï ; nous adorons aller à la plage et soutenir notre équipe de foot préférée. Quand je peux, je cours et je fais de la gym. J’aime aussi beaucoup les livres historiques. »

Kate
Telep

Dental Hygienist

Kate attended The Accredited School of Dental Hygiene in Warsaw, Poland graduating as a qualified Hygienist in 1995 – enabling her to become a vital member of the Dr. Roze & Associates team. She is also a graduate from the Cosmetology School in Warsaw, which saw her become practiced and experienced in one of her other passions in the dentistry field.

“Since coming to Dubai in 2004, I have been building my experience in the field of teeth whitening, working tirelessly and experimenting with the top whitening systems. I love being able to obtain incredible results for my patients, deliver beaming smiles and see how happy they are with their new shiny teeth.

I have been with Dr. Roze & Associates since 2013, and I chose to work here due to its eclectic, international team of specialists. Here I can improve my own skills and keep up-to-date with the latest innovations for top-quality patient care.

Personally, I am always an optimistic and positive person. Together, my husband, son and I lead quite a healthy lifestyle in Dubai. We love going to the beach as well as supporting our favourite football team. I run and go to the gym when I can and I really enjoy reading about history.”