Dr David
Roze

Fondateur et chirurgien dentiste spécialisé en chirurgie buccale

David, le fondateur de la clinique dentaire Dr. Roze & Associates, a commencé sa carrière à l’UFR d’odontologie de l’université de Rennes. Après avoir approfondi ses connaissances et sa compréhension du métier, David s’est rendu à Lille pour effectuer son internat en chirurgie. La passion de David l’a ensuite conduit à Paris, où il a obtenu un diplôme en implantologie et en chirurgie orale à l’université Paris VI – Pierre-et-Marie-Curie.

« À l’âge de 5 ans environ, j’ai commencé à apprendre le violon au conservatoire de musique. Au début, cette activité me semblait très exigeante, mais la discipline et un travail acharné m’ont permis d’accomplir beaucoup de choses dans ma vie. J’ai toujours été fasciné par le fonctionnement d’un orchestre symphonique, par l’harmonie qui règne entre les musiciens.

Mon souhait est de parvenir à une synchronisation similaire dans le cadre de la pratique dentaire, grâce à une équipe de professionnels réputés qui travaillent en parfaite synergie pour proposer la meilleure expérience possible à nos patients.

Je vis à Dubaï avec mes trois enfants et ma femme, Agnès, qui est pédodontiste au sein de notre clinique. Grand amateur de polo, j’ai transmis ma passion pour les chevaux à mes deux filles. Mon fils est quant à lui féru de football et de basket.

Dr. David
Roze

Founder & Oral Surgeon

David, the Founder of Dr. Roze & Associates Clinic, began his career at the Rennes University of Dentistry in France. After building a knowledge and understanding of his craft, dentistry then took him to Lille for an internship in surgery. Later, David’s passion saw him relocated to Paris, where he qualified as a Specialist in Implantology and Oral Surgery at Paris VI University.

“When I was about 5, I started learning the violin at the French Conservatorie of Music. It seemed very demanding at first, but the discipline and hard work that I learned at this time, have allowed me to accomplish many things in my life.  I have always been fascinated by the workings of a symphony – the harmony of all of the musicians together.

This sychronisation is what I want to achieve with the dental practice – a team of respected professionals working together in perfect harmony to create the best experience for our patients.

I live in Dubai with my 3 children and my wife, Agnes – who is a paediatric dentist at our clinic. I am a great lover of polo – and my passion for horses has been passed on to my 2 daughters, whilst my son is a keen football and basketball player.”