Dre Agnès
Roze

Pédodontiste

Originaire de France, Agnès a étudié la dentisterie générale à Rennes et est désormais une dentiste expérimentée très talentueuse. Une fois diplômée, Agnès a travaillé en tant que professeure adjointe de pédodontie et de dentisterie préventive à Lille. Elle a ensuite obtenu un diplôme d’études supérieures en odontologie pédiatrique – traitement clinique et chirurgical – à Marseille, combinant ainsi sa passion pour la dentisterie et son amour des enfants.

« En tant que mère de trois enfants, je comprends les difficultés liées au statut de parent, de la routine quotidienne à la prise de décisions en passant par l’éducation et une inquiétude constante. En tant que pédodontiste, il me semble très important de créer une atmosphère dans laquelle parents et enfants se sentent bien.

J’adore les enfants et je suis heureuse de les aider à surmonter leur peur du dentiste. Il est essentiel pour moi de gagner leur confiance et de construire une relation qui durera des années. Les voir ressortir de la clinique le sourire aux lèvres est une magnifique récompense.

Je vis à Dubaï avec ma famille et je travaille avec mon mari, David Roze, au sein de notre clinique dentaire. J’aime la course à pied – j’ai participé à plusieurs compétitions –, mais ma véritable passion, c’est le trekking. J’adore l’état physique, mental et émotionnel qui accompagne l’arrivée à un sommet. »

Dr. Agnès
Roze

Specialist Paediatric Dentist

Hailing from France where she studied General Dentistry in Rennes, Agnès is an accomplished and experienced dentist. After graduating, Agnès then worked as an Assistant Teaching Professor in Paedodontic and Prevention Dentistry in Lille, followed by a post graduate degree in Clinical and Surgical Treatment Paediatrics in Marseille – blending her passion for dentistry with her love for children.

“As a mum of three children, I understand the challenges that come with kids – from the daily routines and education to the constant worry and decision making. As a paediatric dentist, it is really important to me that I can create an atmosphere where parents and children will feel at ease.

I adore children and I love helping them to overcome a common fear of the dentist. It is crucial for me to gain their confidence, building trust that will last for years. Seeing them coming out with a smile on their face is a fantastic reward.

I live in Dubai with my family and work with my husband, David Roze in our clinic. I enjoy running and have competed in some races – though my true passion is trekking. I love the physical, mental and emotional accomplishment of reaching the summit.”